La contestation sociale continue avec l’UNSA

11 Avr 2023 | Non classé | 0 commentaires

L’UNSA appelle tous ses adhérents et sympathisants à se rassembler massivement jeudi pour une nouvelle journée de contestation (Acte XII), dans le calme et avec responsabilité, comme nous l’avons toujours fait.

Pour l’UNSA, rien n’est joué ! Notre organisation syndicale participera à une 12ème journée de manifestation, de la Place de l’Opéra à Bastille.

Cette réforme est rejetée par 90% des Français. Nous attendons la décision du Conseil constitutionnel, le 14 avril, saisi pour vérifier la conformité du texte de loi à la Constitution. C’est une échéance très attendue pour tous les opposants à la réforme des retraites.

L’UNSA demande le retrait pur et simple de cette réforme des retraites !

Ensemble, nous sommes forts et nous ne lâcherons rien !

Les Français sont déterminés à empêcher le recul de l’âge légal à 64 ans et l’allongement du nombre de trimestres !

Rien n’est perdu !

» Ni un jour, ni un mois, ni un an de plus ! «

On se retrouve donc

le jeudi 13 avril 2023

pour une nouvelle journée de mobilisation !

Rendez-vous

Place de l’Opéra

dès 13h00

toujours, sous les ballons bleus de l’UNSA !

Itinéraire du cortège:

Place de l’Opéra – Avenue de l’Opéra – Rue de Rohan – Rue de Rivoli – Rue St-Antoine – Place de la Bastille

Continuons à signer la pétition

pour le retrait de la réforme des retraites !

L’UNSA et l’intersyndicale appellent toujours les travailleurs et l’ensemble des citoyens à signer la pétition contre le projet de réforme injuste et brutal du gouvernement.

Report de l’âge légal de départ à la retraite à 64 ans, accélération de l’augmentation de la durée de cotisation, refusons cette double peine !

Le système de retraites par répartition n’est pas en danger.

Je soutiens la mobilisation intersyndicale et je m’oppose à cette réforme :

« je signe la pétition »

0 commentaires

Soumettre un commentaire