Le mardi 7 mars 2023… Acte 6: mettons la France à l’arrêt !

4 Mar 2023 | Non classé | 0 commentaires

Les organisations syndicales, et notamment l’UNSA, saluent la mobilisation de ces millions de travailleurs, jeunes, retraités qui, depuis le 19 janvier, expriment leur opposition à cette réforme des retraites.

Ils sont déterminés à empêcher le recul de l’âge légal à 64 ans et l’allongement du nombre de trimestres, ce qui aurait pour effet de faire aussi baisser plus rapidement leurs pensions.

L’intersyndicale appelle donc à durcir le ton lors d’une 6ème date de mobilisation, le mardi 7 mars.

» Ni un jour, ni un mois, ni un an de plus ! «

le mardi 7 mars 2023

Boulevard Raspail,

à l’angle de la rue du Cherche-Midi

toujours, sous les ballons bleus de l’UNSA !

Boulevard Raspail – Boulevard du Montparnasse – Boulevard de Port-Royal – Avenue des Gobelins – Place d’Italie

Continuons à signer la pétition