L’UNSA : partenaire de la 2ème édition de la semaine sur le télétravail en IdF

CALENDRIER : du 16 au 20 mai

Pour s’inscrire, cliquez sur BILLETTERIE

Deuxième édition de la SEMAINE SUR LE TÉLÉTRAVAIL EN ÎLE-DE-FRANCE

Des ateliers, webinaires, ressources, podcasts… entièrement consacrés au sujet du télétravail.

Rendez-vous sur : www.teletravail-idf.fr

Aract Île-de-France​
L’Aract Île-de-France contribue à la mise en œuvre de politiques publiques nationales ou régionales et capitalise les expériences.

Structure de droit privé, elle est administrée paritairement et financée par des fonds publics : AnactDireccte Île-de-FranceFond Social Européen.

Elle fait partie du réseau national de l’Anact-Aract et applique sa Charte de Déontologie.

SES MISSIONS

• Conseiller les entreprises de la région, en particulier les PME/PMI, dans leur démarche d’amélioration des conditions de travail.

• Favoriser la construction d’un dialogue social constructif autour de ces questions.

• Contribuer à la mise en œuvre de politiques publiques nationales ou régionales.

• Capitaliser les expériences pour mettre en lumière les bonnes pratiques et  faire connaître les pratiques innovantes en les diffusant auprès des entreprises et des acteurs relais.