Mercredi 15 mars 2023… Nous ne sommes pas prêts à abandonner !

13 Mar 2023 | Non classé | 0 commentaires

Notre opposition à la réforme des retraites ne concerne pas seulement notre propre avenir, mais celui de toute la population !

Oui, nous maintenons la grève et nous ne sommes pas prêts à abandonner !

L’URIF salue votre détermination et votre engagement continu dans notre lutte contre cette réforme. Nous devons continuer à lutter pour défendre nos droits et ceux de TOUS les travailleurs !

Nous devons nous tenir unis pour obtenir le retrait pur et simple de cette réforme qui détruit les droits des travailleurs.

Ensemble, nous sommes forts et nous ne lâcherons rien!

Les français sont déterminés à empêcher le recul de l’âge légal à 64 ans et l’allongement du nombre de trimestres, ce qui aurait pour effet de faire aussi baisser plus rapidement leurs pensions.

Le mercredi 15 mars, sera l’ultime manifestation après 7 jours de mobilisation où plus de 3 millions de salariés sont descendus dans la rue.

Rien n’est perdu et le nombre de manifestants sera déterminant !

” Ni un jour, ni un mois, ni un an de plus ! “

le mercredi 15 mars 2023

Avenue du Maréchal Galliéni (75007)

au niveau de la rue Paul et Jean Lerolle

(Métro lignes 8 et 13: Invalides)

toujours, sous les ballons bleus de l’UNSA !

Avenue du Maréchal Galliéni – Rond-point du Bleuet-de-France – Rue de Grenelle- Bd des Invalides – Bd Montparnasse – Bd de Port-Royal – Avenue des Gobelins – Place d’Italie

Continuons à signer la pétition