Qui sommes-nous ?

Depuis sa création en 1993, l’UNSA est une organisation syndicale, nationale et interprofessionnelle.

L’UNSA représente et défend l’ensemble des salariés du secteur privé mais également les fonctionnaires et les agents publics, qu’ils soient actifs ou retraités.

Notre ADN : l’autonomie qui nous permet de nous concentrer uniquement sur les problématiques des salarié.e.s.

Notre méthode : informer et accompagner les salarié.e.s. dans toutes les situations de vie de l’entreprise.

Notre ligne : proposer et agir sur tous les sujets relatifs au droit du travail et dans le cadre des intérêts des salariés dans leur vie professionnelle : santé au travail, risques psychosociaux, intéressement, participation, formation,…

Notre exigence : négocier des accords pour améliorer vos conditions de travail et votre salaire.