Rendez-vous, samedi 25 juin, pour la Marche des Fiertés 2022

22 Juin 2022 | Non classé | 0 commentaires

L’UNSA participera à la Marche des Fiertés LGBT+ de Paris et Île-de-France 2022 qui aura lieu samedi 25 juin.

Nous serons ravis de vous retrouver cette année pour ce grand événement de la tolérance et de l’égalité des droits, contre toutes les discriminations. L’UNSA participe à cette Marche dans une ambiance festive mais politique par essence pour faire progresser ces combats et la société.

La Marche est organisée depuis 10 ans et a pour mission de lutter contre les discriminations fondées sur les moeurs, l’orientation sexuelle ou l’identité de genre dans le cadre de la promotion des droits humains et des libertés fondamentales… des valeurs que partage et défend l’UNSA au quotidien par son travail syndical dans les entreprises.

Cette année, l’UNSA est en partenariat avec le Café A, qui s’occupera de l’animation du char et convie les militantes et militants présents à la soirée organisée dans leurs murs à la fin de la Marche !

Nous vous invitons à venir nombreux et à rejoindre le cortège de l’UNSA, samedi 25 juin, dès 13h00, sous les drapeaux bleus de notre organisation syndicale, aux côtés du char UNSA, au 260 avenue Dausmenil, 75012 Paris (métro ligne 8: station: “Michel Bizot”).

On vous attend nombreux ! 😉

Soumettre un commentaire