Vu sur le net – juillet 2022

11 Juil 2022 | Non classé | 0 commentaires

UNSA Education Nationale

Académie de Créteil : CTA des avancées en demi-teintes – le 1er juillet 2022
Le 27 juin dernier, s’est tenu le dernier CTA de l’année scolaire. Les grilles indiciaires des enseignants contractuels, la grille de rémunération des personnels ATSS non titulaires, les moyens de l’assistance éducative, le plan académique de formation ont été abordés. (lien)

UNSA Fonction Publique

Indice brut, indice majoré, point d’indice : kesako ? Indice brut, indice majoré, point d’indice, il est parfois difficile de s’y retrouver. L’UNSA Fonction Publique vous les explique (lien)

Catégorie A : les grilles au 1er juillet 2022: Le point d’indice est revalorisé de 3,5 % au 1er juillet 2022, a annoncé le gouvernement. Ce dégel était attendu par tous les agents publics. L’UNSA Fonction Publique prend acte de cette décision qu’elle juge, cependant, insuffisante, mais qu’elle considère comme étant une première étape. (lien)

UNSA-Ferroviaire

Après la table ronde du 6 juillet… où en sommes-nous? Le 6 juillet dernier, l’ensemble des organisations syndicales représentatives appelait les salariés à se mobiliser afin de peser sur les négociations. (lien)

UNSA Police

Paiement des heures supplémentaires. À partir du 1er juillet 2022, les agents seront avisés par le référent GEOPOL du nombre d’heures indemnisables. Le formulaire de demande de paiement sera à rendre au plus tard le 19 août 2022. (lien)

UNSA ProAssmat

Agrément – La direction générale de la cohésion sociale (DGCS) a publié deux notes relatives à la réforme de l’agrément dont une FAQ sous forme de tableau dont les assistants maternels peuvent se prévaloir auprès de leur PMI pour faire appliquer les textes. (lien)

Soumettre un commentaire