Élections des salarié.es TPE : l’UNSA 2ème organisation en Ile de France !

19 Avr 2021 | Actualités de nos UD | 0 commentaires

Élections des salarié.es TPE : l’UNSA 2ème organisation en Ile de France !

Les résultats des élections des Très Petites Entreprises (TPE), qui se sont déroulées du 22 mars 2021 au 6 avril 2021, viennent d’être publiés.

Avec 15,78 %, l’UNSA progresse nettement en Ile de France (+ 5,61 %) et démontre sa solide implantation.

Cette nouvelle progression, malgré un contexte sanitaire peu favorable à la mobilisation des électeurs·rices, confirme que l’UNSA, et son syndicalisme entièrement tourné vers l’efficacité au service des salarié·es, progresse et consolide ses positions. Les actions de terrains déployées par les équipes militantes motivées de l’UNSA sont repérées et reconnues par les électeurs·rices des TPE, des particuliers employeurs et assistantes maternelles.

Merci celles et ceux qui ont fait le choix de la confiance en notre syndicalisme. L’UNSA poursuivra son action auprès des salarié·es de TPE avec son syndicat de services (UNSA TPE) et son réseau d’aide et de soutien de proximité.

L’UNSA et ses militant.es reçoivent ces bons résultats avec humilité comme un encouragement à poursuivre leur engagement quotidien et à aider concrètement les salarié·es !

Les résultats nationaux https://www.unsa.org/Elections-TPE-l-UNSA-se-hisse-a-la-3eme-place.html

Soumettre un commentaire