Rendez-vous le mardi 31 janvier… Place d’Italie! (entre avenue d’Italie et rue Bobillot)

23 Jan 2023 | Non classé | 0 commentaires

lie Après ce jeudi de mobilisation et les plus de 2 millions de personnes dans la rue…

la prochaine journée de mobilisation

est fixée au mardi 31 janvier !

L’ensemble des organisations syndicales réaffirme son opposition à la réforme et sa détermination à avoir un système de retraite juste, financé aussi par un autre partage des richesses (lire le communiqué de presse unitaire du 19 janvier)

On se retrouve donc le mardi 31 janvier

Place d’Italie dès 13h30

entre l’avenue d’Italie et la rue Bobillot (centre commercial “Italie 2”)

sous les ballons bleus de l’UNSA !

Place d’Italie – Avenue des Gobelins – Boulevard de Port Royal – Boulevard du Montparnasse – Boulevard des Invalides – Avenue de Villars – Place Vauban

En attendant cette journée, continuons à signer la pétition